Cyrix-Li-ct 12/24V - 230A combiner

Datasheet-Cyrix-Li-ion-230-A-FR.pdf


Commander

186,00 € TTC

Cyrix-Li-ct 12/24V - 230A combiner - CYR01023040

Batterie LiFePO4 : elle empêche la sous-tension, la surtension et la surchauffe des cellules La première ligne de protection est l'équilibrage des cellules.

 

Toutes les batteries Victron LiFePO4 intègrent l'équilibrage de cellules. La seconde ligne de protection consiste à : - éteindre la charge en cas de sous-tension imminente sur les cellules, et - à arrêter et réduire le courant de charge en cas de surtension imminente sur les cellules, de température élevée (>50°C) ou basse (<0°C).

 

Le BMS du VE.Bus est le cœur de la seconde ligne de protection. Cependant, ni toutes les charges ni tous les chargeurs ne peuvent être contrôlés directement par le BMS du VE.Bus Afin d'éteindre ces charges ou chargeurs, plusieurs interrupteurs Cyrix contrôlables par le BMS du VE.bus sont disponibles 
 

 
Cyrix-Li-ct La fonctionnalité du Cyrix-Li-ct est semblable à celle du Cyrix-ct. Le Cyrix-Li-ct connectera en parallèle une batterie de démarrage au plomb et une batterie LiFePO4 : - si la sortie de déconnexion de charge du BMS du VE.Bus est élevée, et - s'il mesure 13,4 V (26,8 V resp.) ou plus sur l'une de ses bornes.

 

Le Cyrix se désactivera immédiatement : - lorsque sa sortie de contrôle devient flottante, ce qui indique une surtension ou une surchauffe sur les cellules, et/ou - si la tension de batterie chute en dessous de 13,2 V.

 

Fonction StartAssist (assistance au démarrage) : une pulsation positive courte fermera le relais pendant 30 secondes (voir l'illustration sur la page 2).
 
Un suppresseur de tension transitoire intégré limitera les pics de tension qui peuvent survenir quand le Cyrix se désactive soudainement en raison de la surtension ou surchauffe sur les cellules.